Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Des accésoires pour mes pirates" Juillet 2017
"Des accésoires pour mes pirates" Juillet 2017
Ce mois de Juillet s'est déroulé sous le thème des pirates.
Fabrication des accessoires avec de la récup.
Un chapeau et un cache oeuil en carton.
"Des accésoires pour mes pirates" Juillet 2017"Des accésoires pour mes pirates" Juillet 2017

Une longue vue avec des rouleaux papier toilette

"Des accésoires pour mes pirates" Juillet 2017"Des accésoires pour mes pirates" Juillet 2017
"Des accésoires pour mes pirates" Juillet 2017"Des accésoires pour mes pirates" Juillet 2017

Un gros coffre au trésor avec boite à chaussures.

"Des accésoires pour mes pirates" Juillet 2017"Des accésoires pour mes pirates" Juillet 2017
"Des accésoires pour mes pirates" Juillet 2017"Des accésoires pour mes pirates" Juillet 2017
Tag(s) : #bricolage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :