Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du " Land Art " au jardin avec les petits bouts Octobre 2017
Une douce matinée nous permet de passer du temps sur le jardin.
Voila que mes petits bouts commencent comme ils en ont l'habitude.
Je me dis que pourquoi pas en faire une œuvre d'Art.
Ils apportent , je dispose sur une plaque ...
Du " Land Art " au jardin avec les petits bouts Octobre 2017
Du " Land Art " au jardin avec les petits bouts Octobre 2017 Du " Land Art " au jardin avec les petits bouts Octobre 2017
Du " Land Art " au jardin avec les petits bouts Octobre 2017 Du " Land Art " au jardin avec les petits bouts Octobre 2017
Du " Land Art " au jardin avec les petits bouts Octobre 2017 Du " Land Art " au jardin avec les petits bouts Octobre 2017
Un beau soleil bien jaune, des arbres avec encore des feuilles, des fleurs, de l'herbe, des brindilles de bois pour une cabane avec une toiture champignons dont je me suis chargée  car "interdit" aux enfants d'y toucher.

La cabane d'un petit lutin certainement qui habite dans ce joli bois verdoyant.

Du " Land Art " au jardin avec les petits bouts Octobre 2017

La cabane d'un petit lutin qui habite dans ce joli bois verdoyant.

Tag(s) : #manipulation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :